Quentin continue !

Après 1 an chez Pauline Mioque Design Studio… je continue !

Je suis Quentin KIEFFER, graphiste junior en apprentissage chez Pauline Mioque Design Studio depuis maintenant 1 an. Nous avons d’ailleurs peut-être déjà échangé par email sur votre projet…

J’ai écrit un article sur ce blog pour me présenter lors de mon arrivé il y a 1 an, il est maintenant le temps de faire un bilan de cette année !

A mon arrivée …

Mes atouts et mes attentes

J’ai été recruté pour ma créativité, ma curiosité et mon autonomie. Selon moi le contrat d’apprentissage était un moyen de gagner en expérience, en méthode, en habitude, en rigueur et en rapidité de travail… en bref, un moyen de me professionnaliser de façon continue.

Et maintenant ?

Je suis impressionné et reconnaissant de tout ce que cette année ici m’a apporté !

Je continue car la diversité de projets et de clients m’a permis de développer un large panel de compétences, de découvrir énormément de choses et rencontrer de nombreuses professions.

Travailler avec Pauline m’apporte tout ce que je suis venu chercher ici et plus encore ! J’ai amélioré mes compétences, gagné en rigueur, j’ai acquis de nombreuses habitudes de travail me permettant d’être beaucoup plus efficace et pertinent dans mon travail, j’apprends ici, tout ce que je n’aurais pus apprendre dans aucune école.

Je suis bien différent d’il y a un an, je vois mes progrès, projets après projets, je me professionnalise petit à petit et je remercie Pauline de m’y aider ! Cette année je continuerai d’apprendre et de progresser.

L'équipe du Studio

Et la suite ?

J’ai changé mais mon ambition est toujours la même et je ne cesse de progresser, ici à Annecy, en travaillant avec Pauline, je peux être l’aventurier/graphiste que j’aspire à devenir.

Il me reste encore du chemin à faire pour devenir un graphiste pro ! Mais je suis confiant d’y parvenir en continuant à travailler aux côtés de Pauline MIOQUE.

Laisser un commentaire

Grèce vestige